« A toi de jouer »

Publié le : , par  Mougel

L’écrivain malgache Jean Luc RAHARIMANANA parrain du Festival Plumes d’Afrique en Touraine et ami de l’association Touraine Madagascar nous a fait part du projet de production d’un film malgache à financement participatif avec la réalisatrice et scénariste Nantenaina Lova dont nous avions pu voir le film ADY GASY lors du Festival PLUMES D’AFRIQUE 2015 au cinéma Le GENERIQUE de Montbazon.
Autantic films soutient la production d’un court-métrage qui valorise les jeux des enfants malgaches, le recyclage et le vivre ensemble.
En 2017, " A toi de jouer " ce sera, un court-métrage pour les festivals, GRÂCE A VOUS !
Il prendra la forme d’un documentaire d’auteur pour LES PETITS ET LES GRANDS.
Devenez Co-producteur de ce film, produit à Madagascar et amené à rayonner à travers le monde !
En 2018, on peut espérer grâce au succès de ce court :
- la production d’une série de films de 5 min pour les TV, un mode d’emploi pour que les enfants de tous les horizons apprennent des jeux malgaches
- la création d’une communauté virtuelle qui se donne des astuces pour construire des jeux malgaches et du monde entier.
- la mise en place d’un concours, associé à une application, qui s’adressera aux parents et aux professionnels de l’enfance et de l’éducation : le plus beau carnet de jeu qui montre la manière la plus écolo et la plus originale de fabriquer un jeu !

EN SAVOIR PLUS ET PARTICIPER A CE PROJET

Proposé par Jean Rouault pour Touraine Madagascar.

Dernières nouvelles

AgendaTous les événements

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017