La Bazoche, restaurant ?

Publié le : , par  Mougel

Les résidents de la pension de famille La Bazoche, offre de logement accompagné et innovant, associant du logement individuel et des temps et des espaces collectifs, participent en mai 2013 aux 11èmes rencontres nationales de sport solidaire organisées par la boutique solidarité de Toulon. Ces rencontres réunissent environ 400 personnes, accueillis de pensions de famille et de boutique solidarité, afin de partager des valeurs communes de solidarité autour de tournois de foot, de pétanque et de tennis de table.
Ce séjour a un coût et c’est pourquoi les résidents de la pension de famille La Bazoche se mobilisent pour financer leur séjour. Le temps d’une pause de midi, ils proposent de servir à table, comme au restaurant, un repas complet confectionné par leurs soins. Ces instants permettent aussi aux amis et partenaires de La Bazoche de se rencontrer pendant un moment convivial.
Les 5 premières dates ayant affiché complet, le 14 mai est rajouté !
Ils vous attendent donc le mardi 14 mai à midi au 14 rue Montaigne pour déguster un repas créole de leur composition. Le prix reste inchangé : 12 € (apéritif sans alcool, entrée, plat, fromages, dessert, café ou thé). Il est possible d’utiliser le parking de la résidence pour faciliter le stationnement.

Pensez à vite réserver au 02 47 05 44 45, il reste encore des places.
Affiche.
Rédigé par Delphine Picard responsable La Bazoche.

Agenda

AgendaTous les événements

septembre 2020 :

Rien pour ce mois

août 2020 | octobre 2020