Concert au profit d’Eau Laos Solidarité

Publié le : , par  Mougel

Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale, deux groupes de musiciens professionnels offrent un concert d’amitié au profit de l’association Eau Laos Solidarité.

Le Quintette de Cuivre Bacchus vous enchantera avec leur spectacle jovial, crée autour du film muet de Buster Keaton sur une musique de Bruno Régnier. L’ambition de cet ensemble est de vivre avec le public une complicité de l’instant basé sur le partage et l’authenticité. Ces musiciens confirmés, issus de la Région Centre et du conservatoire de musique de Paris, se produisent régulièrement en France et à l’étranger (Orchestre National de France, Exo Brass).

Du jazz à la variété, le talentueux quatuor Babiturik Singers, vous propose un tour d’horizon du Barbershop à cappella. Déjà remarqués au festival de la voix de Châteauroux, ces jeunes Tourangeaux, tous issus du conservatoire, n’utilisent aucune instrument que leur quatre paires de cordes vocales.

Billets 6€ et 12€, en vente au restaurant Zafferano, 7 rue de la Grosse Tour, 37000 Tours (mardi au samedi) et sur place.
Infos : elsfrance@gmail.com Tel : 06 47 96 50 83

Agenda

AgendaTous les événements

septembre 2020 :

Rien pour ce mois

août 2020 | octobre 2020