Manifestation pour défendre les services publics... mais pas que

Publié le : , par  Stephana

Convergence de défense et développement des services publics vous invite "à la manifestation pour défendre les services publics et les droits de chacun, pour les jeunes, comme les moins jeunes, actifs, chômeurs ou retraités, dans le public comme dans le privé,..."

Voici le communiqué de Patrick Hallinger : "Le Président de la république poursuit son programme avec à un marqueur : en finir avec ces cheminots, leur entreprise publique et leur statut. Après eux, les fonctionnaires, la sécurité sociale, la retraite par répartition...
sans oublier la jeunesse à qui on veut réduire l’accès aux études : 2000 lycéens étaient dans la rue ces derniers jours (cf également ci dessous).
Toujours en question, celle d’une politique publique de paix, tous ces dirigeants qui bombent le torse avec dans leur musette ce qu’il faut pour répandre la mort et faire exploser la planète (cf ci-dessous).
En réponse à cela, mobilisons-nous, c’est l’appel lancé lors de notre journée de rencontre et de mobilisation du samedi 7 avril. Les travaux seront prochainement publiés. "

Proposé par Stéphana pour le Cid-Maht

Agenda

AgendaTous les événements

août 2018 :

Rien pour ce mois

juillet 2018 | septembre 2018