Goûter-débat avec Nargesse Bibimoune

Publié le : , par  Mougel
  • face à l’arrêt de Tram Rabière en venant de Tours.

    Centre Social de La Rabière
    Rue de la Rotière - 37300 - Joué-lès-Tours

Le collectif « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici 37 » et « La Voie Des Femmes » ont le plaisir de proposer un goûter-débat avec Nargesse Bibimoune, autour de ses livres «  Dans la peau d’un Thug  » (tomes 1 et 2) et «  Confidences à mon voile  ».
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des actions et réflexions que nous poursuivons au long cours, sur Tours et alentours, avec des habitant.e.s de quartiers populaires et toutes personnes ou groupes souhaitant se rassembler et s’organiser contre le racisme et les discriminations.
Nous vous invitons à venir partager vos retours, témoignages, idées, et pourquoi pas, de petites choses à grignoter autour du thé ou du café.
L’affiche.
Proposé par Munia Ewanjé Epée Boggio pour DNSI37.

La Voie des Femmes est à la fois un groupe d’échanges et un journal du quartier de la Rabière, à Joué-lès-Tours, invitant les habitantes et habitants à prendre la parole, que ce soit par la rencontre et la discussion, ou par l’écriture.
Notre collectif D’ailleurs Nous Sommes d’Ici 37 intervient sur l’agglomération tourangelle contre le racisme et les politiques discriminatoires et répressives, pour une égalité réelle entre toutes et tous. Nous nous retrouvons chaque 1er et 3ème lundi du mois, de 18h à 20h au centre social plurielle-s du Sanitas. Nous accueillons toute personne souhaitant être accompagnée à titre individuel pour défendre ses droits, ou bien se joindre à l’élaboration collective de nos actions et de nos événements publics (+ d’infos sur les dates ici).

Agenda

AgendaTous les événements

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017