Solidarité avec la république arabe sahraouie démocratique

Publié le : , par  Mougel

L’Association des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique a d’abord comme priorité de rassembler tous ceux et celles qui souhaitent soutenir l’autodétermination du peuple sahraoui, qui reconnaissent le Front Polisario comme son représentant, sans aucune discrimination partisane, à titre individuel ou comme membre d’un parti, d’un syndicat, d’une église, etc.

Le comité local de l’Association des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique (AARASD) et le Comité d’Établissement Régional des Cheminots de TOURS vous proposent :
à 14h30 projection du film «  Une république en exil  » de Cheikh DJEMAΠ;
Histoire du Sahara occidental, les actions pour le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui, l’ ONU et les résolutions non appliquées, les actions de solidarité pour l’éducation, la santé, la vie dans les camps...
à 15h30 rencontre-débat avec la participation de Nicole Gasnier, Secrétaire générale de l’Association nationale des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique.

Et toujours, à partir de 10h, l’exposition photographique réalisée par Éric Levieux (avec le soutien du groupe Laura), et les membres de l’association lors de voyages dans les camps de réfugiés et au cours d’actions de solidarité. sur l’histoire du Sahara occidental.

Affiche
Proposé par Marie-Claude Jourdain pour l’ARASD Tours.

Agenda

AgendaTous les événements