soirée de soutien au projet ZAVAKANTO

Publié le : , par  Mougel

Ornella DE SOUSA et Benjamin Robert-Degude sont deux jeunes gens effectuant leur service civique comme volontaires de la Ligue de l’Enseignement en mission de solidarité internationale action artistique et culturelle sur le secteur ACTIVS (secteur d’Action Culturelle Territoriales et Internationales à Vocation Sociale) au sein de l’association Amac Touraine.
Ils ont monté un projet culturel de solidarité internationale, «  projet ZAVAKANTO  » avec une action de terrain à Madagascar en partenariat avec l’association Fanatenane dans l’orphelinat de Mananjary prenant en charge les jumeaux abandonnés.
Le tabou des jumeaux à Mananjary (Fady kambana) avait été présenté en 2010 lors d’un café Malgache par le photographe Malik Nejmi pendant le Festival Plumes d’Afrique.
Touraine Madagascar avait présenté une exposition de photos Malik Nejmi «  Madagascar – Le tabou des jumeaux de Mananjary  » au festival des langues Linguafest 2014 .
Nous avons rencontré Ornella et Benjamin qui nous ont présenté leur projet, nous ne pouvons que vous encourager à répondre à leur invitation et ainsi soutenir leur projet.
Affiche
Rédigé par Jean Rouault pour Touraine Madagascar.

Agenda

AgendaTous les événements

octobre 2018 :

Rien pour ce mois

septembre 2018 | novembre 2018