Quelles actions locales face à l’enjeu climatique ?

Publié le : , par  Mougel

Sidérés et attristés par les événements de vendredi dernier, les trois associations organisatrices des Cafés Géo ont décidé, en accord avec les intervenantes, de reporter le Café Géo Quelles actions locales face à l’enjeu climatique ? prévu initialement demain mardi 17 novembre.
Nous restons néanmoins convaincus que la meilleure réponse est de continuer nos activités et une nouvelle date vous sera communiquée très prochainement.
Bien cordialement
L’équipe de l’Université Populaire de Tours

Confluence (association des étudiants en géographie de Tours), l’Adshs (association des doctorants en sciences humaines et sociales) et l’Université Populaire de Tours vous invitent au Café Géo de Tours organisé à l’occasion de la COP 21 : Quelles actions locales face à l’enjeu climatique ? .
« Les modifications du climat altèrent les ressources en eau, l’équilibre des espèces animales et végétales, les systèmes d’érosion et posent la question énergétique. Comment s’organisent les régions face à ces nouveaux défis ? Quels sont les actions menées et les projets lancés en France et en Europe ? »
avec
Isabelle La Jeunesse, Géographe (Université Fr. Rabelais, Tours, CITERES)
Elsa Richard, Ingénieure de recherche (cabinet conseil en développement durable à Nantes)
Affiche .
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Proposé par Catherine Reynaud coordinatrice des Cafés Géo de Tours.

Agenda

AgendaTous les événements

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017